FAQ

La Carte Restopolitan

Je possède déjà une Carte Restopolitan, puis-je bénéficier de cette offre ?
Oui, cette offre est valable y compris si vous êtes déjà membre Restopolitan ! Il vous suffit d’activer votre nouvelle Carte dans l’espace « Ma Carte » de votre compte Restopolitan.
Quelle est la durée de vie de ma carte ?
Votre Carte Restopolitan est valable 12 mois, à compter de votre 1ère réservation. Vous pourrez retrouver ces informations dans la rubrique « Mon compte ».
Puis-je re-créditer ma Carte ?
Oui, votre Carte peut être re-créditée à tout moment. Vous pouvez la re-créditer sur le site Restopolitan.com dans l’espace « mon compte ». Il vous suffit de choisir l’une des offres proposées aux tarifs en vigueur.
Puis-je utiliser ma Carte Restopolitan le jour même de l’achat ?
Oui, si vous avez choisi la version PDF ! Si vous avez acheté la carte physique, elle vous sera envoyée par courrier postal dans un délai de 48h. Dès réception de votre Carte, vous pourrez l'utiliser le jour même.
La Carte Restopolitan est-elle valable partout en France
Oui. La Carte Restopolitan est valable partout en France, Italie et Espagne chez nos restaurants partenaires.
Ma Carte Restopolitan est-elle valable tous les jours ?
Oui, la Carte est valable tous les jours, au déjeuner comme au dîner, sauf contre-indication du restaurant (en cas d’évènements spéciaux par exemple). Dans ce cas, cela est indiqué dans les conditions de l’offre et la réservation est indisponible.
Que signifie "illimité" ?
Cela signifie que vous pouvez utiliser votre Carte autant de fois que vous le souhaitez pendant l'an de validité. Vous pourrez l'utiliser pendant 12 mois, du lundi au dimanche, au déjeuner comme au dîner.
Puis-je combiner ma Carte Restopolitan avec d’autres offres ou promotions
Non, les offres ne sont cumulables avec aucune autre promotion.
Nous sortons manger avec un autre couple possédant lui aussi une Carte Restopolitan. Pouvons-nous utiliser chacun notre Carte et cumuler les réductions ?
Non, une seule Carte Restopolitan est utilisable par réservation et par table.
Comment trouver un restaurant ?
Il vous suffit de vous rendre dans l'espace « Nos restaurants » du site Respolitan.com. Vous y trouverez tous les restaurants partenaires qui vous offrent un repas à chaque réservation. Les restaurants peuvent être triés par : région/département, type de cuisine...
La liste des restaurants partenaires change-t-elle ?
Chaque mois, une cinquantaine de nouveaux restaurants deviennent partenaires. L’équipe Restopolitan a à cœur de vous trouver les meilleures tables partout en France, Italie et Espagne.
Comment puis-je être tenu au courant des nouvelles offres ?
Inscrivez-vous à la newsletter Restopolitan qui vous alertera sur les nouveaux restaurants partenaires de votre région. Vous avez aussi la possibilité de consulter le site mis à jour quotidiennement.
Comment Restopolitan obtient-il de telles offres ?
Le partenariat entre les restaurateurs et Restopolitan est basé sur un accord gagnant-gagnant. Contrairement aux autres deals promotionnels, nous mettons en valeur nos tables partenaires et augmentons leur volume de réservations sans prendre de commissions.
Comment connaître le détail des informations d’un restaurant en particulier ?
Chaque restaurant est présenté sur une fiche dédiée sur Restopolitan.com avec un descriptif, dans laquelle sont indiquées ses informations principales (jours d’ouverture, aperçu des plats proposés...) ainsi que les conditions précises de l’offre le concernant.
Comment vais-je être accueilli au restaurant ?
Vous serez accueillis dans les mêmes conditions que l’ensemble des clients. En effet, les restaurants adhèrent à une charte de qualité, afin de vous garantir un service et un accueil irréprochable.
Suis-je garanti d’avoir de la place dans le restaurant ?
Oui, si Restopolitan vous a confirmé au préalable votre réservation par téléphone ou par mail. En cas d’indisponibilité du restaurant choisi, il vous en est proposé un de catégorie équivalente.
Ai-je le droit d’aller plusieurs fois dans le même restaurant ?
Oui, si cela n’est pas contre-indiqué par le restaurant.
Liquid error: Could not find asset snippets/pointkit_snippet.liquid